Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un étranger ....

Aller en bas 
+2
Garfo
Herbert West
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:32

D'accord chef
dit-il en levant son bras d'un geste brusque et incontrolé... surement l'effet de l'alcool pensait-il

Comme ca monsieur???

Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 00:39

Garfo se raprocha doucement, il voulait voir ce qui allait se passer, il esperait bien que Skalion meurt et perdre quelque xp histoire de pouvoir le ratraper dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 19:05

Herbert s'amusa un peu de l'ébriété de son futur patient ..... il reprit le bras du Héros et le maintint fermement à plat sur la table :

- Voilà comme cela

Herbert sortit alors sa seringue :

- Sa va peut-être faire une petit peu mal ..... va pour piquer puis se reprend .... rectification, sa va surement faire mal ... un sourire sadique sur les lèvres ....

Herbert planta son aiguille et le liquide s'écoula dans les veines du Héros .... Herbert prit alors un ustensil étrange de la forme d'une petite serpette ....


- Maintenant que le liquide à agis je pense que je peux y aller ... le liquide est un anti-coagulant, il est puissant et permettra de ne pas vous vider de votre substance vitale en ce lieu .... il y a des risque de caillots mais peu importe ...... bien maintenant je vais commencer l'opération, toute gène devra m'être signalé, si votre sensibilité se retrouve accru ou au contraire annulé cela peut être du à un nerf endommagé ou bien un effet secondaire du produit .... vous êtes prêt ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:24

Est-ce que je suis pret ?? Arreter vos question idiote mettre docteur... et faite moi mal, que je puisse taper cette vil elfe qui me regarde avec un sourir large jusqu'au oreille, la deriere vous...
Enfin oui je suis pret docteur... et ne vous inquieter pas, comme vous l'avez dit vous même je suis un héro non ? Essaye de sourrire mais ne réussi qu'a grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 22:37

- Bien je commence ...

L'instrument entaille alors la chair près de l'arcade sourcillière, un mince filet de sang s'écoule ... Herbert stoppe son geste .... une seconde plus tard le sang ne coule plus ..... juste uen goute .....

L'instrument entaille alors plus profond après l'épiderme et les veinules de surfaces .... sa taille dans le gras comme on pourrait dire ....

Visiblement pas rassuré du tout, Skalion semblait agité ...
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 22:47

Garfo toujours deriere passait les instruments a Heber West, mais juste avant il les abimaient, pour que Skalion ne souffre pas....

D'ailleur il me faut une biere, je reviens docteur, vous ne m'en voudrez pas si je vais boire un coup. C'est toujours plaisant d'avoir a boire pendant un spectacle tel que celui ci :p
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 23:31

Shocked Il lui font une cerveausectomie !
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 23:32

non point du tout, c'est un changement d'oeil si je dit pas de betise....
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 22:37

"Viiiil mécréaaaant... Ils veullent ma mort... "dit-il d'une voix agonisante.
J...e ... mee...uurrt... Raa... aaaaaaa, cria-t-il, etais-ce sont dernier rale??


Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 22:40

Mille pardon sieur Skalion mais n'était-ce point vous qui étiez volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 22:44

Celui ci se releva en sursaut et cria : "BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Mouahahahaha, je vous ai bien eu hein? Razz... Oui je suis volontaire, mais n'esperais pas me tuer avec vos petite magouille... si vous voulez ma peau, venez la chercher d'homme à homme.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 01:30

Herbert s'était reculé quand le Héros s'était dressé hilare ..... mince se dit Herbert, les effets secondaires du sérum faisaient effets bien plus vite que ce qu'il n'avait pensé ..... un peu alerte il aussa le ton :

- Il vous faut vous rasseoir si vous souhaitez toujour votre cicatrice ..... vous savez vous avez une forte constitution si vous le vouliez je pourrais vous arranger quelques petits trucs qui pourraient vous rendre un peu plus ;.... comment dire ... plus fort, plus performant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 21:21

Un couteau se planta dans la table ou était assis les trois compères , effleurant l'inconnu .
Quand on le regardait de plus près , on pouvait voir un message sur la lame ...
Ceux qui touchent à mes guerriers subiront des tourments pire que la mort ....


L'elfe, adossé contre le mur , sourit , satisfait de la surprise provoquée par son message.
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 21:30

Garfo fut si surpris qu'il en vomit son repas sur Black_Raiden.

"Ouuupsssss, je suis désolé, il m'a fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:05

L'elf ne put s'empecher de s'exclaffer de l'idiotie de ses camarades. Comme si l'on pouvait avoir peur d'une pauvre dagounette, et de surcroit lancer par l'homme sans force ...
Celui ci se repposa donc dos contre table d'opération, tous en criant :
"Tien les gars, revoilà le tyranique. On va pouvoir se payer une tournée gratuite sur le dos du sous chef !
Par contre doc, touchez pas mon corps de rêve s'il vous plait, je ne suis pas un cobaye, alors ne m'éventrer pas. Et faite gaffe à l'autre contre le mur... il est terrible, il sais supprimer des postes. C'est très... comment dire... utile Wink.
M'enfin vous en faite pas je pourrais vous défendre avec comme vous l'avez dit vous même avec le corps le plus fort et le plus performant que vous n'ayez jamais vu. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 17:42

Herbert avait considéré l'inconnu qui venait d'arriver et qui apparement était le chef ici .... jaugeant au mieux et vu la situation il se moquait bien des menaces d'un elfe ... puis il se retourna vers son....sujet, et dit :

- Héros, je crains de ne pouvoir continuer en cette atmosphère ...

Il me faut partir maintenant car j'ai un engagement qui me retient ailleur ... j'aurais attendu en vain mon ami en ce lieux mais ce n'est pas grave car j'ai pu mieux connaitre l'endroit ....

Je reviendrais peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:28

-Tsss

L'undead se servait d'une excuse pour échapper à l'elfe , et il l'avait très bien compris . Enfin les morts sont comme ca , poltrons, comme lors de leur vivant. Tout le monde sait que seul un poltron peut réussir à se faire tuer véritablement non? Razz

Content de son analyse , il regarda skalion , son regard lui indiquant qu'il allait bientot devoir répentir de ses "bêtises" incessantes , Le modérateur rouge était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 22:34

Nooon... Et mon beau visage... Bon ce n'est pas grave. Ce nouveau look me plait tous de même... Par contre, on va devoir régler nos compte sournois tyran rouge. Tu vien de gacher une belle discution avec une aimable conaissance.
S'approche du puant
Alors qu'avais tu à dire de si préssant pour venir tous gacher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:49

Ca !


L'elfe fourra son poing dans la joue de Skalion , l'envoyant roulé à quelques metres.


Imbécile , ta maman ne t'a jamais dit de ne pas parler aux étrangers (Rolling Eyes XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 01:53

Tyranosteph a écrit:

L'undead se servait d'une excuse pour échapper à l'elfe , et il l'avait très bien compris . Enfin les morts sont comme ca , poltrons, comme lors de leur vivant. Tout le monde sait que seul un poltron peut réussir à se faire tuer véritablement non? Razz

HRP c'est pour cela que je ne suis pas complétement mort mon vieux Wink .... c'est à cause de RP comme le tient qu'HC ne m'interesse plus ..... j'ai eu grand plaisir à converser avec ceux qui l'ont bien voulu ici .... je comprend pourquoi Helluin se sent bien .... malgré certaines personnes ......
Je vous dit adieu car une fois de plus je vai quitter HC et je vous souhaite de faire de bon RP tous Smile HRP

Closed Topic
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 17:52

Hey boy !!
HRP !

C'est pas parce que tu ne joue plus à Heroes, que tu ne peut plus venir nous voir et converser Role Play avec nous.
Si ca te fait plaisir, alors le plaisir nous sera réciproque.
A toi de choisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:46

Merci beaucoup skalion, je n'y manquerai pas .... bonne chance à toi et aux autres .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 13:44

Mais de rien maître Herbert, et que les étoiles vous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 09:46

bon vent , je n'aime pas les gars qui se croient supérieur , ca m'énerve >_< si je dis ca , c'est pour la déconne , et lui se sent vexé et prend ses airs supérieurs pffffff -_-
Aucun humour ces gars sur hc , heuresement qu'il y a encore loth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:25

[HRP]
Ben faut aussi dire que tu n'as pas était très aimable, alors qu'il n'avait rien fait... Et surtout que tu ne le conaissais pas...
Donc je le comprend un petit peu tout de même ^^
[/HRP]


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser