Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un étranger ....

Aller en bas 
+2
Garfo
Herbert West
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 01:57

Il cherchait son chemin depuis pas mal de temps ... il lui avait dit qu'il serait peut-être dans les parages mais il ne voyait toujour rien ... quand soudain il aperçu la batisse .... intrigué il s'avança et la porte s'ouvrit ... un elfe se présenta et aller commencer à parler au nouvel arrivant lorsqu'il s'aperçu de sa nature .....

L'elfe le laissa passer dans la taverne .... à l'intérieur régnait une ambiance assez morne, quelques héros épars goutaient aux joie de l'alcool et de la conversation ..... Il remarqua la Taurenne qui servait ainsi que d'autre et alla s'asseoir dans un coin sombre à une table seul .....

Décidement ! ça n'était pas ici non plus qu'il se cachait ... mais où pouvait-il être alors ? ..... il restait là à chercher une idée pour retrouver son ami .... et puis après tout, un sirop de cassis sauvage pourrait bien le détendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 04:32

Garfo l'aborda:

Mais quel ami cherche tu??Je ne sais point, mais je veut bien te servir une bonne pinte de notre meilleir biere pour ton premier passage, en esperant que cela ne soit pas le dernier.
Bienvenu a toi Herbert West, levons nos verres a sa santé.

Garfo bu son cul sec et s'assit a coté de l'undead
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:42


S'assis à la table des deux jeunes hommes
Salutation l'amis, permet moi de t'apeller Herbert...
J'ai ouï dire que tu chercher un compagnon?
Donne nous son nom, et peut etre pourrons nous t'aider dans ta quete...
Sinon boit cette bonne bierre que notre chere Garfo t'as servit, ne t'inquiete pas on en a plein de réserve, et si tu en veut une autre, demande moi je suis la pour ca Wink.

Boit une lampé de la pinte qu'il avait dans la main
Humm délicieux...
A part ca , cela fait longtemps que tu parcours le Lordnor??


Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 16:54

Herbert vit deux heros s'approcher et resta méfiant .... ceux-ci lui demandèrent qui était celui qu'il cherchait et lui offrirent à boire ... Herbert réfléchi puis dit d'une voix grave :

- Bonjour à vous messieurs, je suis Herbert West Reanimateur, ancien membre du vieux monde et revenu sur cet nouvelle terre que je parcours librement à la recherche de ma voie .....

Vous pouvez m'appeler Herbert et je vous appelerez messire guerrier ou messire mage selon ce que vous êtes ....

Je suis désolé mais je me vois au regret de décliner l'offre d'alcool ayant fait voeux de sobriété mais je serez plutôt enclin à prendre un bon verre de sirop de cassis sauvage....heu....si vous n'en avez pas un simple verre d'eau suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:01

Garfo s'etonna, il etait assez surpris de rencontrer un heros qui ne buvait pas d'alcool.En meme temps il a bien raison, ca altere la vision et dans un combat, c'est assez difficile de viser.
Garfo retourna derriere le bar


Nous avons en notre bar tout ce qui peut se boire dans le lorndor, sirop de cassis sauvage, liqueur de pomme elfique et autres, nous avons aussi de l'eau.
Personnellement, je prefere que l'on m'appelle par mon nom, tout simplement.
D'ailleur j'ai une question noble Herbert, que fait tu quand tu dis que tu parcours librement le lorndor a la recherche de ta voie?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 23:43


but une autre lampé
Très bien, comme bon te semblera, nous ne te forcerons pas a boir, si cela ne t'en fait pas envie.
Personnelement, je suis un guerrier, je me nomme Black_Raiden comme tu as pu le voir, cependant, tous le monde ici me surnomme Skalîon et c'est bien comme ca que je préfere que l'on m'apelle.

Et pour ton amis? Rolling Eyes Est-il l'un de nos adepte? Ou souhaite tu notre aide pour le rechercher??

Cri
Tu le trouve ce jus de cassis Garfo??
Mais non pas la, je t'ai dit qu'il était en bas à droite.

Retrouve une foi normal

Vous savez il est pas très dégourdie, il se bat bien mais il est pas très habile de ses mains, il ne faut pas lui en vouloir monsieur Herbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 23:53

Garfo était un peu surpris de ces déclarations.Mais avec un peu de reflexion il etait d'accord avec skalion.

Tu m'apprend la taverne, je t'apprends a te battre.

En effet Skalion etiat aussi bon au combat que Garfo au bar
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:06

Ebranler par ce message honteux et monsongeais, exprimais simplement pour semer le doute dans les conscience voisine, celui ci se souvient d'un de ces duels, ou celui ci c'etait battu à égalité avec ce chèr Garfo, et que ce duel n'avait jamais finit malgré 2 heures de combat acharné et de grave blessure...

Pourquoi cherche tu à me rabaisser avec de si vils préparations ??
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:07

Pourquoi cherche tu a me faire passer pour un maladroit???
Et combien de petite technique t'ai -je appris sur msn :p vil vil vil
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:18

Exasperer pas ses faux semblants reflechie...

Oui une seul, et encore ma bétise était légitime, un monstre gris n'etais pas censé me procurer de l'expérience... C'est la seul chose que tu m'es appris vil mécréant...
Et puis c'est pas ma faute si tu es maladroit, tu nous l'as toi meme avoué que tu avait fait déborder ta casserol avec tes pates ou un truc dans le genre...
Enfin toujours est-il... Hum Hum

Pardonne nous Herbert pour ceci Smile, puisse tu ne pas tenir compte de cette petite apparté.
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:36

alala on va regler sa sur msn :p

Enfin finisssons totu ca autour d'un verre
tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 15:13

Herbert était amusé par les dissentions amicales qui tournaient en disputes entre les deux guerriers ..... enfin on lui apporta son verre .... il le gouta et parut satisfait puis ajouta :

- Le guerrier que je cherche se nomme Helluin et il est de la race des nains ! .... c'est ma foi un des rares personnage auquel je me sois un peu attardé à la discussion et qui mérite ma sympathie ... non que je déteste particulièrement la race des nains mais ils sont difficilement utilisables pour mes expériences .....

Il m'avait dit trainer dans le coin il y a quelques lunes mais il doit surement être partit pour une guerre je ne sais où .... ce n'est pas grave je vais rester un peu ici en l'attendant .... qui sait j'essaierai peut-être un petit sort pour le faire venir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 15:27

Garfo outré de s'est fait appelé guerrier offrit un autre verre a Herbert.

Cher ami, la gentillesse m'est familliere, mais s'il te plait ne me traite plus de guerrier, je suis un honorable magicien de la lumiere.

Sur ces mots Garfo bu un tonneau d'absinth en entier pour calmer son irritement
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:20

Déjà on dit irritation... Et puis les mages ils sont tous faible... on dirait des femelettes Razz dit il d'un ton bourru

Et sinon pour Helluin, il est juste en retard, il ne devrait pas tarder à arriver, nous ne somme pas en guerre, sinon dites vous bien que je ne serais pas la avec vous autour d'une bonne pinte de bierre...

Au faite, pourquoi ne voulez vous pas un peu d'alcool??

Et pourriez vous nous en dire un peu plus sur vos experience...?

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 17:14

- Mon refus de boisson alcoolisé vient du fait que suite à plusieurs traumat et blessures graves je reste insensible à l'action de l'éthylène ..... donc à boire quelque chose autant que sa ai bon gout et honnètement le sirop de cassis sauvage est une boisson d'homme .... je me rapelle une fois dans une tavernen un sirop trop concentré ... les tentacules avaient essayer d'attraper les clients ... c'était amusant
[note : le sirop de cassis sauvage est vraiment sauvage, tellement sauvage qu'on pense que l'espèce qui pousse dans Lorndor pourrait être un hybride animale-végétal ..... du coup quand c'est trop concentré sa attaque ^^]

- Au sujet de mes expériences je ne sais trop quoi vous dire sinon que je suis un scientifique et un explorateur avant tout ... je poursuis quelques buts dans ems recherches sur l'amélioration des conditions de régénration des cellule vivantes .... les volontaires étant rares, je fais avec ce que j'ai sous la main Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 00:24

Wahou, c'est une boisson Explosif alors...
Toutes mes condoléances pour vos troumatismes Wink
Cependant, vous faites en gros des recherches sur le corps humains si je comprend bien?
Dite moi, seriez vous capable de faire apparaitre, par içi [Montre une ligne partant au dessus de l'arcade droite et dessendant pres de la narine gauche] une cicatrice? Car j'aimerais bien en avoir une, mais içi, nous n'avons que de gros barbare qui ne souhaite que me "Foutre un coup de hache sur la gueule" comme ils disent...

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 01:48

Pour ce genre de chose je ne suis pas sûr de bien être apte à faire cela ...... mes outils ne sont pas stérilisé et l'infection risquerais de gagner plus que votre arcade sourcillière ...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 13:19

Aucun problème, je suis résistant...
A quand peut on fixer le rendez vous docteur? Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 00:37

Hummm ...... et bien je suppose que que je peux commencer de suite ... What a Face ... sous l'effet de mon sirop de cassis sauvage et avec joie et bonne humeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 18:50

Ouai cool, alors attend de minute, je me saoule , pour ne plus ressentir de douleur... même si j'ai l'habitude, cela reste tout de même déplaisant.
/me Boit 2/3 painte d'un litre de bierre d'affiler...

Bon voilà je suis preeeet ... Hic... Ca devrahiiiic. devrait pardon aller. Hiic
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:14

oulala la bonne idée...si tu va sur la table bouré, tu va pisser le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 23:31


Hiiiiiiiiiic, et pourquoi que je pisserais Hiiiic plus le sang saoule, hiiiiic, que sobre?? Hiiiiiiiic


Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 01:05

C'est comme ca, l'alcool rend le sang beaucoup plus fluide...J'ai deja fait l'experience :s
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 16:37

Tieeeen , meme bourrré Hiiiiic, tu m'apprend quelllllllque chose hiiiiic...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 02/12/2006

Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 01:53

Herbert avait sortit tout un attirail étrange de sa sacoche et l'étalait là sur la table .... il prit une sorte de seringue dont l'étrange mélange verdâtre laissait le doute sur sa contenance ...

- Bien maintenant veuillez relever votre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger .... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ....   Un étranger .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser