Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade EMPEREUR

Aller en bas 
+4
[HirDeor] Loup Blanc
Lothlorien
[SOMBRERO] Kaskrin
[A=[A]=E] Beho Double
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[HirDeor] Loup Blanc

[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 13:16

Bon ecoutez on va areter de parler de cette histoire car les versions des WinGarD et de Loth divergent beaucoup de celles de Hightkain et de Bushwacker.

Enfin on en avait parler longuement a l'époque ensemble Loth et bon je trouvais que tout le monde avait tord...maintenant depuis le temps j'ai perdu un peu le fil.

Enfin sachez que je ne couperait jamais les pont avec le phoenix lol, car bon dans cet histoire nos alliés les plus proche sont encore les EMPEREUR, et dans le phoenix il y a d'excelent alliés a nous qui sont a fond allianceux et n'ont rien fait qui pourait nous faire douter sur ca (ryu, Alliance).

Nous sommes alliés encore a vous DTC et NEMESIS donc bon on va pas commencez a parler de rompre les alliances avec qui que ce soit XD, meme si les NEMESIS et vous soyez alliés a des enemis quasi eternels au HirDeor et a l'Alliance, tant que des alliés ne font pas des choses impardonable ils s'allient avec qui ils veulent Wink

Ya plein d'allianceux éternel dans cet histoire Helluin ^^ et bon je crois que ce conflit est/était le résultat d'une succession de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 19:12

Lol mais laisse nous nous raffraichir la mémoire auprès d'un bon feu avec de la bierre tiède...

Ha les enfants c'était la bonne époque des enguelades ou pour régler un mal entendu on pétés les chateaux des autres...

Faudra qu'on recommence lol!
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 22:06

De la bière tiède o_o oh un nain breton :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 22:29

Dit nous la version NEMESIS et Empereur stp, j'ai bien envie de l'entendre Very Happy


Ca va bien me faire marrer je sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:03

En plus tout accusé à droit de connaitre ses chefs d'inculpations.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:09

Mais tu es un sage dis moi tongue

Tu as toujours les mots qu'il faut en toutes situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc

[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:46

Je te les ai déja dit en détail a l'époque Loth.

Maintenant je me souviens plus de tout les détails donc je prefaire eviter surtout que ca risque de mener sur une convers inutile...

Buvons plutot a la gloire de l'Alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:31

Si je trinque ici, ce sera à la santé de toi et des tiens mais pas à la globalité de l'alliance qui me semble avoir quelques branches pourries.
Je n'aime pas les vieilles rancunes, surtout sur des affaire troubles. Il faudra de toute façon régler des comptes tôt ou tard, si le silence de la sagesse reste aussi assourdissant qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:43

En tout cas ça me ferait presque pleurer, Lothlorien qui serait presque en train de se plaindre que des allianceux lui tapent dessus. Very Happy
On se sentirait presque fautif en lisant ta description des évènements du passé. (je reste hypothétique tu remarqueras avec mes "presque")
Ce n'est pas compliqué pourtant, pour ne pas se faire virer par les clans allianceux il suffit de ne pas s'allier avec des clans non-allianceux.
Réfléchissez donc à cette phrase hautement philosophique. Smile

Lothlorien a écrit:
Dit nous la version NEMESIS et Empereur stp, j'ai bien envie de l'entendre
Ca va bien me faire marrer je sens...
***ton ironique***Ta version semble d'une objectivité à toute épreuve.
Je vous explique la vie selon Lothlorien :
Les [WinGarD] c'est bien, les [EMPEREUR] c'est tout pourri et ça fuit tout le temps.


*Concernant les évènements plus récents :
Ce qui est marrant (puisque je viens d'arriver sur ce sujet aujourd'hui) c'est de voir les évènements actuels et de se rendre compte de toutes les absurdités que vous êtes capables de débiter sans même avoir connaissance de ce qui se passe.

Une petite conclusion vite fait et vous en ferez ce que vous voulez :
Le grosse fiesta au sein du Phoénix est principalement due a deux personnalités : Hightkain et Wildfar.
Aujourd'hui tout est résolu et pour les détails débrouillez-vous pour les obtenir. J'ai d'autres choses à faire (ah non en fait c'est que je n'ai pas envie).
S'il te manquait des détails , Loup Blanc, il vaudrait mieux en parler autre part. Ici il y a trop d'esprits subjectifs. Smile (eh oui je fais du favoritisme pro-allianceux)




Comme j'aime pas ta gueule, et que je trouves que tu es une petite merde qui vient ici juste pour nous faire chier, je te banni, tu m'en veux pas ? Bisous Embarassed
Et oui y'a des soirs où il vaut mieux pas me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Boss

Little-Boss


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:41

[A=[A]=E] Beho Double a écrit:
Ce n'est pas compliqué pourtant, pour ne pas se faire virer par les clans allianceux il suffit de ne pas s'allier avec des clans non-allianceux.
En même temps la vie c'est pas aussi simple, il y a pas les bons et les mauvais -_- On peut très bien avoir des alliers chez les ennemis de nos alliers... tu prends les soins c'est pas parce qu'il soigne nimporte qui aussi bien alliers que ennemis que vous les tué...
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:31

Quand les Wingard s'allient au WGT "oulala pas bien il faut vite leur pété leur résa pour bien les faire chier."
Quand les NEMESIS s'allient au spectre "mais non ce n'est pas grave ce n'est qu'une histoire entre deux personnalités"
Qui parlait de subjectivité ?

Tu veux de l'objectivité ?
Avant que vous ne pétiez notre résa, combien d'EMPEREUR ont été tués par des WinGarD ?
Combien d'EMPEREUR ont été tués par des NEMESIS lors de cette récente bataille ? 16 il me semble ? Pour des alliés de la même coalition ça ne le fait pas trop non.

Très franchement je regrette amermant que Garfo m'aie fait faux bon ce matin. Je n'en étais pas sur, mais vous le méritiez.
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 03:39

Je lock, ça sert à rien de parler avec un idiot pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ambassade EMPEREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade EMPEREUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [XII]
» Ambassade [[B.I.T.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Quartier des Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser