Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade EMPEREUR

Aller en bas 
+4
[HirDeor] Loup Blanc
Lothlorien
[SOMBRERO] Kaskrin
[A=[A]=E] Beho Double
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 18:02

Bon, eh bien je me fais une ambassade EMPEREUR alors.

Garfo a écrit:
Notre RP a effectivement un peu changé puisque nous sommes alliés au WGT qui sont totalement chaotiques.
Apres je sais pas, faut voir avec loth et les diplomate, moi je suis pas tres competent^^
Ah, je comprends mieux le point de vue d'Hightkain alors.
Bon, dans ce cas je ne pense pas pouvoir améliorer nos relations. Neutral

Vunds a écrit:
Citation :
EMPEREUR et WinGarD c'était plutôt tendu non ?
Bah ils s'étaient amusés à détruire notre réservation il y a 2-3 semaines... (Enfin apparament après il y a eu un pacte pour qu'ils viennent plus détruire notre futur palais et nous nous ne nous approchons pas d'eux. Mais les Nemesis sont passés derrière, donc du coup on est plus vers vous).

Pour un pacte, il faudrait déjà qu'on soit un peu plus clair avec notre RP et la relation avec les WGT avant je pense.
Ouais je comprends.
Juste au passage. A titre personnel je n'aime pas trop les NEMESIS mais bon ils sont désormais mes alliés. Smile


Tyranosteph a écrit:
Cet salopris de marcelmage a osé tuer helena O_o > alors la je vais le traquer sans relache jusqu'a avoir sa tête >_<

Si quelqu'un sait sa position,dites la moi svp >_< sur ce je relock ce topic
Mais oui bien sûr. geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[SOMBRERO] Kaskrin

[SOMBRERO] Kaskrin


Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 19:01

Salut ! => Beho Double

Enchantée !

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 19:25

Vous êtes bien aimable.
Enchanté de vous connaître aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 22:24

Pour les [WGT] c'est un PNA et non une alliance.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 22:50

Alors il reste un espoir. What a Face
Au fait, comment fonctionne votre clan ? L'idéologie du clan est dirigée par le chef, par le chef et les officiers ou par tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 01:05

On à 3 chefs, plus ou moins présent :

Tyranosteph
Helluin
Lothlorien (moi même donc)


Il m'arrive de prendre certaines décisions seuls (celle qui doivent être prit vite et qu'il me semble que les autres chefs seraient hunaniment).
Mais souvent je voit avec un autre chef (la majorité se faisant à 2), ou on prend les décisions tous ensemble avec les officiers...

Enfin pour finir il arrive que nous organisions des votes, donc tout le clan y participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
[HirDeor] Loup Blanc

[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:39

Salut BehoDouble,

pour reprandre ce que tu avait demander...c'est toujours un PNA que vous avec avec les WGT......si c'est le cas j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 03:23

[A=[A]=E] Beho Double a écrit:

Juste au passage. A titre personnel je n'aime pas trop les NEMESIS mais bon ils sont désormais mes alliés. Smile

Des alliés très fidèles d'après la rumeur.
Alors quel est le vrai chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:02

Oui il parait que les NEMESIS attaquent les EMPEREUR, parceque les NEMESIS défendent le spectre, qui se veut être chaotique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 16:54

mais je croyais que les emepreur fesaient partis du phénix ? scratch

Qui peux m'expliquer ce qui se passe ?
Les NEMESIS seraient ils enfin chaotiques, car vouloir détruire tout ceux qui sont alliés a un certain clan (DTC par exemple Laughing ) sont des enemis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:22

De ma part je vois enfin le vraio visage des NEMESIS, des gens qui en manipulent d'autres :p

On m'a dit que le spectre veut s'installer dans le nord est et que les empereurs sont contre donc les nemesis leur tapent dessus
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc

[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:57

Qu'il viennent s'installer a coté du Lightwall mdr j'aimerais voir ca.

Au fait vous avez toujours envie de taper de l'empereur les WinGarD ?? XD

car bon j'ai essayé d'en dissuader Loth y a pas lonten mais pas réussit si ca c'est améliorer entre vous je serait heureux de l'aprendre ^^

Et oui je suis d'accord les NEMESIS sont des manipulateurs.

Enfin Beho Double qu'est ce que vous allez faire a propos des NEMESIS au sein du phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 02:25

Je ne sais pas ce qu'il va advenir des empereurs, mais j'espère qu'ils se rendent compte de la grande erreur qu'ils ont commise en nous attaquant lorsque nos maçons construisaient une jolie petite maison de campagne là où sont maintenant les llhe & co.
M'enfin qui aurait pu prévoir que leurs siiiii bon alliés nemesis les trahiraient si facilement ? Rolling Eyes
C'est pas du tout leur genre re Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc

[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:49

Ba perso me suis toujours un peu mefier des réactions de Wildfar et MM.

Ba perso il avait une petite raison pour vous attaquer...vous attaquiez des alliés a eux...je sait pas si le rapport de force a l'époque était en votre faveur mais si c'est le cas c'était pour equilibrer les forces normale...

Mais bon je pense pas qu'on peut vraiment en vouloir a quelqu'un pour avoir defendu des allié bon maintenant je ne sait plus si on doit considerer les NEMESIS comme des alliés sur...

Enfin ya aussi surtout l'histoire que HIGHTKAIN et loth ne s'aiment vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:36

Quand tu parles d'alliés à eux tu peux me dire qui on attaquer ? non parceque j'en ai aucun souvenir bizarrement...

De plus tu parles d'un rapport de force équilibrés ? Ils ont jamais oser nous attaquer à moins de 2 vs 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:51

scuse moi lothlorien mais on s'approchais plus du 3v1...

Moi non plus je n'ai aucun souvenir d'alliés a eux qu'on aurais attaqué.

Pour l'histoire entre lothlorien et HIGHTKAIN c'est bien loth ça !!

Des qu'il s'agis des chefs du phénix il s'emporte.

Peux etre que si les empreur quitté le phénix cela jouré en leur faveur.

En tout cas moi j'ai halluciné en apprenant que les nemesis attaqué les empreur pour aider le spectre geek

Ils sont fous ces NEMESIS.
On diré qu'ils choisissent leurs alliés en fonction de leur force de frappe...

Bizarre qu'ils soient pas alliés aux DTC/WGT/WinGarD ? lol!

La politique avec les empereur peux changer peut etre vue que l'on a un nouveau chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc

[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 00:03

Tiens je n'aurais jamais cru qu'un HirDeor dirais ce que j'ai pensé en voyant les actes des NEMESIS.

C'est vrai que leur comportement ressemble au votre sauf que eux c'est pire. Vous vous n'avez encore jamais attaqué d'alliés a vous surtout aussi proche que ceux d'une meme coalition.

Mais bon sinon oui les NEMESIS avait apris par des informateurs que les WGT ou les DTC me souvient plus voulait se regrouper pour defonc les NEMESIS donc ils ont pris les devant, ce que j'aurai fait surtout que les DTC et NEMESIS c'est louche de voir un gros regroupement de DTC devant le palais NEMESIS.

Enfin pour le coup des EMPEREUR je crois qu'ils ont aidé les NEMESIS.
Je veux bien vous croire qu'il était beaucoup plus nombreux car j'y était pas mais vous etiez pas WGT+WinGarD+DTC...trois fois ca ca fait une grosse force.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Boss

Little-Boss


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:03

Bah, à l'origine il y avait, oui, bien les NEMESIS et EMPEREUR contre nous, les autres les ont suivie. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:24

contre nos palais ?
L'entente entre la chc et le phénix vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 02:11

Oulaaaaa faut pas parler sans connaitre l'histoire !

Nous voulions nous installer au coin Nord Est, DTC + WinGarD et peut être WGT (à l'époque on était pas encore alliés mais en PNA).

La nous avons commencer à construire nos palais et les EMPEREUR et Klones à côtés tuaient des WinGarD, donc on les as tuer...

Ensuite les EMPEREUR Se sont regroupés et on détruit notre résa.
On à tuer les EMPEREUR qui restaient parcequ'ils ont fui... et la j'ai proposer un PNA au chef EMPEREUR pour lui dire que si il ne dépassait pas telle ligne, on ne les attaquerait pas mais qu'ils devaient aux faire pareil. Pna qu'ils ont accepter.

Or 2 jours plus tard ils sont revenus avec les NEMESIS brisant notre PNA et nous ont poutrer (je rapelle qu'il n'y avait AUCUN WGT avec nous sur le terrain).

De plus nous étions à 33 cases du palais NEMESIS alors hein, si on se placait la pour les détruires c'étais pas très fortiche de notre part....


Voila pour la petite notion d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Little-Boss

Little-Boss


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 14:20

Oui, c'est donc bien les NEMESIS et EMPEREUR qui ont commencé à nous attaqué, et après la coalition CHC+phoenix a été en partie provoqué par le fait qu'on est allait poutré joyeusement les NORNS avec les DTC et WGT (on était tous les trois ou il manquait un des deux ?)


WinGarD et DTC, les WGT n'ont pas participer à ce conflit pour aider les NORNS, et certains WGT (5-6) nous ont même aider.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:41

Merci de me rafraichir la mémoire en effet je me rappel...

Donc les vil(ain)s c'est pas nous c'est les empereur et les nemesis.

Bon bha loup-blanc tu sais ce qu'il te reste a faire, couper tout pna et alliance avec le phénix et cassons la tronche a ceux-ci cheers


Et rebatissez l'alliance je connais quelques clans tres fiables qui peuvent vous aider, ainsi que moi même ^^

Allianceux eternel moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:54

Rappelons d'ailleurs que l'épisode destruction chateau NORNS avait été provoqué par la destruction du palais DTC par la CHC + chaos - WGT.
Si mes souvenirs sont bons, à cette période seul kiz et DA étaient venus au cotés de DTC WinGarD. C'est après, lors de la défense de notre palais au nord des gnomes que plus de WGT sont venus.

Pour ce qui est des empereurs, j'aimerais juste soulignés que c'est seulement après qu'un #{#[|{[|#`#[-è d'elfe lvl 21 EMPEREUR aie pété notre résa en pleine nuit (alors qu'ont était en PNA) qu'on a commencé à montrer les dents et que face à ça ils ont appelé les NEMESIS à leur secours.
Voilà, j'aime que la vérité perdures malgré le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Boss

Little-Boss


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:56

Je ne parle pas de l'attaque d'un palais NORNS, je parle de l'attaque des NORNS en zone neutre prêt de chez xatrio. Ça a du se passé peu avant qu'il vienne nous virer de chez xatrio.
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:59

Ca devait être du temps où j'étais privé d'internet en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade EMPEREUR   Ambassade EMPEREUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade EMPEREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [XII]
» Ambassade [[B.I.T.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Quartier des Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser