Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade PAIX

Aller en bas 
+16
Nicolas
[HirDeor] Loup Blanc
Tel-jilad
VinC
AmalriK
VySe128
Lothlorien
Tyranosteph
Garfo
[DTC]Malvick
[PAIX]yvus
Vunds
Talifirith
Elbibi
Hacki
[PAIX]Cedium
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 14:02

Comme notre nom l'indique notre clan travaille pour la PAIX dans ce monde d'injustice et de haine. Afin de mener a bien notre mission d'amener la PAIX dans lordnor nous avons créer un groupe diplomate qui essaye de régler les conflits entre les clans; groupe soins qui permet aux clans de ne pas devoir s'épuiser a se soigner; groupe chasse et quetes qui sont toujours a la recherche de nouvelles aventures et le groupe zennificateurs qui est notre partie militaire formé d'élites qui se déplacent très rapidement afin de défendre un clan assaillit qui nous demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hacki

Hacki


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 17:23

Salut bienvenue à toi cheers

en espérant voir Yvus et ses idées de pacifications du lorndor venir traîner dans le coin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Elbibi

Elbibi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: ---   Ambassade PAIX Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:02

salutation ! bienvenue à toi !

dis, une question me vient...

quel est ce pseudo ? Cedium ? il n'y en a aucun pareill sous HC ?

quel est ton personnage ? Smile je serais intéresser de discuter avec toi

des principes de ton clan si tu l'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 14:20

pour hacki: je vais transmettre ton souhait a yvus
pour elbibi: la question de mon pseudo est compliqué a expliquer mais bon j ai du temps vu que c est congé, enfait j'ai fait mes études secondaires en sciences appliquées et on a un tableau périodique avec tous les éléments chimiques de bases qui servent a créer tous les éléments chimiques. Dans ce tableua périodique il y a le césium et lé cérium et en fait je voulais prendre césium comme nom po.ir mon adresse msn et comme tu le vois sur ton clavier le d est a côté du s donc c est devenut cedium@hotmail.com et j'ai garder ce pseudo car personne a le même que moi. Yvus m a dit cependant qui avait trouvé sur internet unmédicament qui s appelait le cedium. Avant sur HC j avais un perso qui était un elfe magicien et qui avait un grand level, j étais aussi l officier soigneur du clan LCD (yvus en etait le chef) puis je ne suis plus venut un log moment sur HC et n ayant pas mit mon perso en hibernation il a été supprimer et j'ai décider de recréer cedium un elfe mais guerrier cette fois-ci. J esperais redevenir le chef soigneur car je trouve qu un guerrier pour proteger les soigneurs c est super pratique mais on a decider de fusionner le clan ZEN, LCD, PAIXP.PV en un clan voulant instaurer la PAIX dans tous lorndor. Puis j'ai voulut devenir le chef soigneur du clan PAIX mais on a instaurer les officiers en ne faisant pas de votes comme s etait prevut. Donc maintenant yvus est l officier diplomate et moi je suis l ambassadeur et je suis dans le groupe diplomate et je suis officier aussi.
J'attend tes questions concernant le fonctionnement du clan en plus ca me fera du bien car avant je n'aimais pas composé de grand texte mais maintenant en tant qu'ambassadeur et diplomate je suis obligé. Ce que je n'arrive pas encore c'est le système de composé des histoires avec son personnage "Cedium arrive dans la taverne du clan Wingard et s'installe face a Elbibi pour faire une compétition de buveur de bière." puis donc on dois composé tout une histoire sur base de cette histoire et des faits qu'il se passe dans lorndor mais ce que j'arrive maintenant c'est faire de très long texte comme celui-ci en parlant de tout et de rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hacki

Hacki


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 15:00

il te demandais juste ton pseudo ingame Wink

tyranosteph sera content aussi de revoir yvus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith

Talifirith


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Terre Triple
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 15:12

[PAIX]Cedium a écrit:
on a un tableau périodique avec tous les éléments chimiques de bases qui servent a créer tous les éléments chimiques.

Very Happy Mendeleïev ce génie Very Happy

Autrement Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 20:53

oui enfin un gars qui a réussit a faire un tableau périodique tenant sur une page
Yvus s ai inscrit sur le forum il attend l'activation
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith

Talifirith


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Terre Triple
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 02:50

[PAIX]Cedium a écrit:
oui enfin un gars qui a réussit a faire un tableau périodique tenant sur une page

et qui a même prévu les éléments qui n'étaient pas encore découvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 12:18

En même temps les éléments non découverts ne sont pas stables à l'état naturel, donc il faut les créer.
Donc on ne peut pas vraiment dire découvrir, mais plutôt inventer. Smile
Et pourquoi le césium ? Parce que ça explose au moindre contact avec de l'eau ? ^^


Et sinon Bienvenue à toi et ton clan dans notre ambassade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 14:04

Non césium car j'aimais bien le nom. Aussi non l'hydrogene sous tres tres basse température explose aussi au contact de l'eau
Oui a l'époque il n'avait pas les instruments pour pouvoir voir un éléments qui reste quelques microsecondes avant de se transformer dans un autre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Elbibi

Elbibi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: ---   Ambassade PAIX Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 14:35

c'est vrai qu'au départ, je demandais juste le pseudo InGame...

mais c'est pas grave, j'adore ce genre de réponse ^^ on en apprend,

je trouve sa bien Smile

et je t'en remercie même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 17:36

Dans une ambassade faut bien parler un peut aussi non on s ennuyerait très très vite
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus

[PAIX]yvus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 22:37

Bien le bonjour à tous !

Je passais par là et j'ai senti comme de la bière alors je me suis dis qu'il serait bien venir dans les environs ! Wink

Je suis content de retrouver des têtes que je connais par ici !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hacki

Hacki


Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 00:53

pacificateurman cheers
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:00

Hey yvus j'ai une bière naine pour toi, visitant plein d'ambassade j'ai fait des provisions. santa
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:10

Oui, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Yvus aussi.
Bienvenu ici à toi aussi ! Smile


Cedium, tu voles les caves des autres clans ? :o
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:49

non j emprunte a long terme
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:14

[PAIX]Cedium a écrit:
non j emprunte a long terme

T'as bien raison, c'est comme ça que je fais moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 21:01

Sauf qu'aparement eux ils emprunte de la biere, pas des POs, vil gnome (mouhahaha je vais me faire taper par loth maintenant^^)

Sinon bienvenu a vous les PAIX, et a la votre

[RP]Garfo se mit discretement en vue des stocks de bieres, de peur que les visiteurs n'empruntent trop de tonneau.

Si vous voulez de la biere, demandez :p Et a la votre
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:42

Non t'inquiete pas pour tes tonneaux de bières, on en a en suffisance. De plus je préfère l'hydromel c'est bien connut pour un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:53

Salut sale nain , comment ca va depuis le temps? :p t'a enfin déserté ton poste de peace and love XD ?

Yvus c'est un faux pacifiste,une fois bourré , il tape sur tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus

[PAIX]yvus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 13:07

Non non, j'y suis toujours !!!

je suis chef du groupe diplomate chez les PAIX (et chef du clan mais je n'aime pas vraiment dire ca...)

Même bourré, je ne tape personne... bon la fois ou on était tout les 2 dans une taverne c'était juste un pari avec toi...
et celle ou l'on était sur votre palais c'était un pari avec un autre....
et la foi ou.... (bon j'arrête Laughing )

et sinon pour toi comment celà se passe chez vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 15:29

yvus quand il est bourré il ne reconnait même plus ses amis de ses ennemis la preuve j'ai encore la trace de sa massue sur mon haume
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 10:48

J'aimerais vous remercier pour votre aide pour nous installer sur la prison d'Irgul, maintenant il n'y a plus d'ennemis au niveau de la prison et celle-ci va se refermer, c'est une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]Cedium

[PAIX]Cedium


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 23:31

Pour le moment est ce que vous êtes en mission? On aura peut être une proposition a vous faire qui rapporte de l'XP mais c'est top secret et je peux rien dire maintenant surtout que le mauvais oeil vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade PAIX Empty
MessageSujet: Re: Ambassade PAIX   Ambassade PAIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade PAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [XII]
» Ambassade [[B.I.T.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Quartier des Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser