Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 22:23

Lors de mon arrivé dans le clan WinGarD, le chef m'expliqua qu'une place avait été battit spécialement pour notre clan. L'accès y été ouvert à tous les membres. Il me dit aussi que cette place était faite pour les membres désireux de se présenter à tous le monde ou de faire passer un message quelconque à ses autres confrères. Je décidai alors de me rendre là-bas pour m'y faire connaître de tous mes nouveaux compagnons.

Après deux longues heures de marche, je finis par arriver sur cette fameuse place. De loin je perçus une multitude de gens agglutiné. Et plus près j'y reconnus certaine connaissance de mon clan, t-elle que Lothlorien, Elbibi, Clairobscur et plein d'autre. Cependant je rester à l'écart de toutes cette foule car j'étais moi même assez agoraphobe. De plus je me sentais idiot dans ma tenue de voyage simple à coté de tous ces gens vêtus de beaux atours. Je me plaçais donc en retrait, mais pas trop non plus, me permettant d'entendre les discussions autours de moi. C'est avec ces quelques bribes de conversation que je compris que tous ces gens étaient venues tout comme moi pour se présenter, mais aucun n'osais ouvrir la marche. C'est alors que, dans un grand élan de courage, je m'approchais et grimpais les quelques marches de l'estrade. Je crus que ce moments dura une éternité, alors qu'une dizaine de seconde seulement s'étais écoulé. Arrivais sur l’estrade, je m'avançais pour surplomber la foule. C'est alors que je pris la parole d'une voix forte et claire mais tous de même un peu hésitante, et dont j’espérais, elle serais audible de tous.


"Salutations à vous belle compagnie. Je suis ici pour me faire connaître de vous, mes nouveaux compagnons d'armes, et plus si les dieux le veulent. Je suis donc comme vous pouvez le constater, un Elfe. Je suis un guerrier dont l'arme de prédilection est la hache, cependant je combat pour l'instant avec un bâton pour accélérer ma vitesse d'attaque. De plus je suis de niveau 26. Je suis présent dans quasiment toutes les guerres, monter au front ne fait pas peur, et si il faut, je peut même y rester si cela peut me permettre de tuer ma cible. Au niveau de mes mensurations, je vous laisserais vous faire votre propre idée, même si je ne peut pas vous laissez dans l’inconnu, ainsi je vais vous les données tous de mêmes.

Je réfléchis quelque seconde, puis je m'éclaircis la voix et repris mon discours, moins hésitant:

"Je suis donc un Elfe. Oups, excusez moi, je l'ai déjà dit çà... Sourit pour faire semblant . J'ai vu passé environ 117hivers. Je suis haut d'environ 85 pouces, ce qui se situe dans la moyenne pour un elfe. Ensuite je pèse environ 75kilos, mais mes muscles y sont pour beaucoup. Je bandais mes muscles avec un gros clin d'oeil, ce qui provoquerais l'hilarité de tous mes auditeurs je l'espere. Pour mon tour de poitrine et de taille, je vous avouerai qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de les mesurer. Pour ce qui est de mon caractère, j'ai très longtemps vécus comme un homme solitaire, simplement accompagné de mon compagnon animal. Lui au moins, ne me posais pas tous un tas de questions inutile Je fit les gros yeux, puis éclatais d'un rire bonne enfant. , non plus sérieusement j'avoue avoir méprisé toute compagnon dotés d'un intellect minimal, à savoir tous sauf vous cher nain. Et je souriais encore une fois pour adoucir le pique que je venais d'envoyer. Je vais vous dire pourquoi j'ai vécue longtemps comme un ermite. Lors de mon enfance, mes parents faisaient tous pour me laisser le moins de liberté possible. Lors de mon adolescence, où mon esprit rebelle sortit au grand jour, je me fis battre plusieurs fois à la limite de la mort par mon père. C'est ainsi que devenue adulte, je gardais cette répugnance. A cette époque, je me nommais Black_Raiden. Mais décidant de couper tous liens avec mon ancienne vie, je me suis rebaptisé d'un nouveau nom que je vous donnerai plus tard. Ensuite pour continuer sur mon caractère, malgré ma vie passé à l'écart de la société, j'ai tous de même garder mon esprit moqueur, bien entendu je fait çà gentiment, je vous demanderez donc de ne pas prendre au sérieux toutes les rebuffade dont je vous fait part. De plus flegmatique, et me laissé vivre n'est pas une choses qui me dérange. Il ne faut donc pas compter sur moi pour toutes les actions à effectuer lors d'une mission telle qu'aller chercher l'eau ou cuire la viande. Certes il m'arrive de donner un petit coup de main, mais ceci reste tous de même rare. Cependant lors de ma vie d'errance, j'ai du apprendre à me nourrir par mes propres moyens, donc la chasse est une choses qui me connais fortement, et j'avoue sans fausse modestie que je m'y débrouille pas trop mal. Et pour ce qui est de la baston je suis souvent le premier partant.

Voilà pour la description de moi même.Et c'est par mon nouveau nom que je finit ma présentation.C'est sous le nom de Skalion que je vous demanderai de m'appeler.
Je laisse dorénavant la place aux personnes souhaitant elles aussi se présenter. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter, et de votre attention.
A bientôt et encore merci.


C'est ainsi que mon audition c'est déroulé. Pas trop mal à ce qu'il m’avait semblé, même si tous le long, mon coeur avait battu la chamade, de peur de me faire huer. Je suis ensuite descendu de l'estrade, et puis j'ai intégré la foule qui m'accueilli à grande éclat de voix. Que disait-il ? Je ne sais pas bien si il m'acclamaient ou si au contraire il me critiquer. Mais c'est sans honte que je restais au milieu de cette foule excitée, et attendais le prochain candidat.


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 00:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:59

[HRP]
Humm pourquoi personne ne répond. Vous ne voulez pas poster la présentation de votre personnage ??

Et si on en a pas? ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
VySe128

VySe128


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:45

*comme t'aime bien flooder les topics des autres, j'vais m'amuser à mettre un message inutile sur le tien*

Comme dit Tyrano, et si on n'a pas de présentation RP? de toute façon, ce n'est pas forcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:41

[HRP]
Mais ouai, mais Héroes est un jeu de Role play , c'est idiot de pas avoir de présentation , ca vous prend une heure à écrire un truc comme ca et puis ca donne des trucs simpas , avec ca je voulais rebondire pour faire des quetes mais bon si personne ne joue le jeu ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valine

Valine


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 04:42

[HRP]Je suis RPiste et si ce sujet est toujours d'intéret, je me présenterai, bien qu'il ne semble pas avoir fait fureur Smile

Sinon, ya un endroit caché où on se présente en semi-RP? Je vois pas d'acceuil cyclops [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 09:35

nyark tu as qu'a faire ton Rp ici dans un nouveau topic ^^

Pour ton image , elle vient d'une BD non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 19:46

Bien entendu gente dame, vous pouvez vous présentez içi même. Ou alors à un autre endroit, sur la place publique, c'est comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Valine

Valine


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 00:51

Merci bien.

Le dessin de mon avatar a été fait par une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 09:08

Très bien fait le dessin ^^ Mais je suis persuadé avoir vu ce style de dessin dans une BD :p Ton amie a du s'inspirer dans celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valine

Valine


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2007

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 01:09

Elle a eu une période de dessin BD en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 15:30

Mouarf, jolie déssin Smile.
Sinon tu avance dans ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 10:55

Moi j'aime bien dessiner aussi un peu de tout ^^

manga , bd ou carrément image trouvcé sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentations   [RP] Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser