Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ancien membre, petite demande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altash




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

Ancien membre, petite demande. Empty
MessageSujet: Ancien membre, petite demande.   Ancien membre, petite demande. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:40

Bonjour à tous,

comment allez vous depuis le temps ?? (euh vous me reconnaissez ?? enfin 2-3 doivent me connaitre lol)


en fait je viens a vous car j'ai un tout petit souci. Cela va faire 8-9 mois que je ne joue plus à HC mais pourtant je reçoit encore et toujours des demande de contact de joueur de HC donc je me dit que mon adresse msn a du être laisser dans votre base de donné des membres.

Serait t'il possible de l'enlever ? je vous remercie d'avance.

PS: mon peusdo était bien "Altash".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Little-Boss

Little-Boss


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Ancien membre, petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre, petite demande.   Ancien membre, petite demande. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 17:41

Seul chef et officiers ont accès à la base de données des adresses... enfin ok on t'enlève.

edit : après vérification, tu ne figures pas sur la liste, du moins il n'y a pas d'altash
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Ancien membre, petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre, petite demande.   Ancien membre, petite demande. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:54

Je l'ai enlevé.Mais effectivement i faudrait mettre cette base de donnée a jour surtout si les officiers vont dedans^^

Encore dsl Altash et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Altash




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

Ancien membre, petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre, petite demande.   Ancien membre, petite demande. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:47

je vous remercie beaucoup, cela évitera les demandes de vos futur membres a mon encontre qui ne servent a rien (vu que je joue plus).

Bonne continuation a vous.

Au fait vous êtes devennu puissant ? (encore plus que lorsque j'étais encore là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre, petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre, petite demande.   Ancien membre, petite demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre, petite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser