Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade A=[A]=E

Aller en bas 
+8
Vunds
Hacki
Garfo
Elbibi
Lothlorien
VinC
Black_Raiden
[A=[A]=E] Beho Double
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 22:57

Bah voila commme ca on sera 2...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:03

Sans oublier Tyranique et Helluin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 21:25

Si c'est pour foutre la merde comme au temps du royaume marbré,beho double , c'est pas la peine de venir ton clan et toi ici ......
Je n'ai pas oublié comment les A=A=E vont "gentiment" dit d'aller me faire foutre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:07

Yeah la classe... Je sais pas comment ca c'est passé mais au moin vous avez fait ca bien
Tous plein de poésie et de rancoeur...
Vraiment bravo les hommes ^^.

Allez le bisoux de la paix :Peace: :And: :Love: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:30

Tu sais skalion , il faudrait plus qu'un bisou de la paix. Quoique j'en veux plus particulièrement à marcelmage ,enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:57

et 'inquiete pas du temps des ARI on été 20 a la fin et la moitié qui n'obéissais a rien sa m'a pas empécher de tenir le reste du clan comme je pouvais, je suis pas du genre a deserté MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 22:27

En 1.5 ans de jeu, toujours quiter son clan pour une fusion, et tu ose dire que je deserte MOI !!! Qui suis toujours rester fidel.
Tu m'as vesqué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 16:55

Tyranosteph a écrit:
Si c'est pour foutre la merde comme au temps du royaume marbré,beho double , c'est pas la peine de venir ton clan et toi ici ......
Je n'ai pas oublié comment les A=A=E vont "gentiment" dit d'aller me faire foutre ;-)
T'es fou toi geek . Qu'est-ce que j'ai à voir avec cette histoire ?
En plus je viens ici me faire une petite ambassade... on parle de tout et n'importe quoi et tu me ressors une histoire complètement dépassée.
Enfin ce n'est pas grave comme ça il y a au moins une personne dans le Lorndor qui m'en veut, mais tes raisons sont bien obscures.

Tyranosteph a écrit:
Tu sais skalion , il faudrait plus qu'un bisou de la paix. Quoique j'en veux plus particulièrement à marcelmage ,enfin ....
Ah eh bien justement cible plus les personnes à qui tu en veux parce que je ne devrais pas en faire partie. A moins que tu ne fasses partie des gens qui en veulent à beaucoup de monde, un peu comme Zhalfilin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 22:10

Beho double, du parle de tyrano qui ressort de vielles histoire. Mais toi tu vien remuer le couteau dans la plait... Ce n'est pas forcement mieu alors arreter de vous chercher des poux et laisser la bonne humeur sur ce forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 18:23

Qu'est-ce que c'est que ces remarques ? scratch
Ce n'est pas ce que j'appellerais remuer le couteau dans la plaie.... je lui ai tout simplement fait remarquer que je n'étais aucunement responsable de son mécontentement et que je ne méritais pas son mépris.

Je ne peux pas faire plus explicite.

En plus je ne sais pas si tu as bien vu sa façon d'intervenir dans le sujet, si ce n'était pas de la provocation je ne sais pas ce que c'était alors je fais comme je peux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 21:44

Ouai, enfin c'est pas grave... Il fait ses erreurs, je fait les miennes tu fait les tiennes. Wink
Au faite, t'es level combien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 17:14

Euh niveau 30 depuis pas longtemps, le jeu devient enfin intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 17:42

Si tu trouve que le jeux est intéressant au niveau 30, tu es sans doute magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 19:20

Hehe, moi encore quelque jour et moi aussi je passe level 30... Par contre suis pas mago moi, trop facil comme classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 16:55

Oui je suis en effet magicien, mais le jeu n'est-il pas intéressant pour tout joueur arrivé au niv 30 ?
Je trouve que (actuellement) un joueur niveau 30 a son intérêt.
Tu t'ennuies tant que ça du haut de ton niveau 32 ?

Je ne trouve pas qu'une classe soit plus facile à jouer qu'une autre.
A mon avis tout dépend du temps que l'on peut passer derrière son PC.
Avec mon magicien si je m'en vais une journée pendant une guerre je me fais détruire à toute vitesse. Enfin ça c'était avant la mise à jour au niveau des points de vie, maintenant il faudrait que je reteste.
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 20:03

Avoue que au lvl 30 tu as certains équipement intéressants qui sont débloqués.
Pas les mages.
Je ne dit pas qu'il est inintéressant de jouer un guerrier lvl 30 mais pas plus qu'un guerrier lvl 29.
La seul différence c'est qu'on peut poutrer des joueurs de 8 niveau inférieurs et très récemment avoir une troisième arme.
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 19:34

VinC a écrit:
Avoue que au lvl 30 tu as certains équipement intéressants qui sont débloqués.
Pas les mages.
Tu veux dire pas les guerriers, nan ?
Sinon je ne comprends plus rien car tu m'as l'air de dire que les mages sont plus faciles à jouer que les guerriers.

Ah ok, tu me disais juste ça parce que je viens de passer le niveau 30 et tu pensais que je disais que le jeu devient plus intéressant à cause de l'accessibilité aux objets pour niveau 30.
Je n'ai aucun objet de niveau 30 et je n'en veux pas. Very Happy
Mais je disais juste qu'avec mon niveau 30 je commence enfin à rencontrer moins de monde capable de me buter et c'est en ça que je trouve le jeu plus intéressant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 20:47

Poum Poum Poum, Me revoila, et maintenant, la difference entre les guerrier et les magicien vien d'etre annulé, nous avons acces de nouvelle arme, et a l'arbe suicidaire Wink.
Par contre, il faut le dire, les magicien font plus de dégats que les guerriers... Au même niveau, moi je tapais à 19 et Garfo à 22...
Voilà pas normal ca Smile !
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 19:32

Ben si normal, vous avez de meilleurs armures et des boucliers, ça sert à contrer le malus de PV que vous imposent les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 23:55

Mouai, mais pour la chasse, c'est injuste ... et comme en se moment je chasse Razz...

Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 09:53

Et les équis , on les laisse dans la merde comme toujours ^^

Enfin bon , bientot mon niveau 30 , orbe suicide tu es bientot à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:28

Les équi ils sont intuable... avec toute les défense qu'ils ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 09:37

mon oeil ^^ Je me suis déjà fait one shot par raoumtman alors qu'il était level 32 et moi 27 -_-
et j'ai failli me faire re one shot si je ne me serais pas deplacer au dernier moment >_>

Donc la défense des équis,c'est de la connerie >_<
Revenir en haut Aller en bas
[A=[A]=E] Beho Double

[A=[A]=E] Beho Double


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 20:56

Black_Raiden a écrit:
Mouai, mais pour la chasse, c'est injuste ... et comme en se moment je chasse Razz...
Ah ouais effectivement, pour la chasse c'est peut être plus dur.
Est-ce que les boucliers marchent contre les monstres ?

Ah j'en profite aussi pour vous mettre ça :
Je vous mets tous au courant maintenant pour qu'il n'y ait pas de problèmes futurs :
- le clan A=[A]=E a fusionné avec les EMPEREUR.
- notre forum symbolise désormais l'abbaye d'Emrek à l'intérieur de la cité EMPEREUR.

Donc vous pouvez enlever le clan A=[A]=E de vos alliances, je ne vous en voudrais pas puisqu'il n'existe plus. Very Happy
Les fidèles d'Emrek n'auront jamais été aussi proche des EMPEREUR dans la lutte chaotique hordique.

Voilà, vite fait bien fait.

Je tiens à signaler que si nous étions alliés du temps où le tag A=[A]=E existait encore, il me semble que les EMPEREUR ne sont pas alliés avec votre clan.
J'ai d'ailleurs cru comprendre que EMPEREUR et WinGarD c'était plutôt tendu non ? pale
- Comment voyez-vous cette situation ?
- Revendiquez-vous toujours les idées décrites dans votre fiche de clan ? car si tel est le cas je ne vois pas pourquoi être ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 21:06

Notre RP a effectivement un peu changé puisque nous sommes alliés au WGT qui sont totalement chaotiques.
Apres je sais pas, faut voir avec loth et les diplomate, moi je suis pas tres competent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade A=[A]=E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade A=[A]=E   Ambassade A=[A]=E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade A=[A]=E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [XII]
» Ambassade [[B.I.T.T]
» Ambassade PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Quartier des Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser