Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] -=Elbibi=-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbibi

Elbibi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] -=Elbibi=- Empty
MessageSujet: [RP] -=Elbibi=-   [RP] -=Elbibi=- Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 17:37

*
*
*
Le Brouhaha raignait, les rires volaient et la bière coulaient...
La taverne [WinGarD] restait bel et bien animée !

*
Le soir tombé, un elfe et un humain y débarquèrent
Lothlorien fut fort vite reconnut, mais l'humain qui l'accompagnait était plus
rarement présent...Il s'agissait pourtant d'un officier important...

*
Voyant certains regards étonnés parmis toutes ces têtes dont certaines qu'il avait a peine eut l'occasion de croisé, il s'avanca :
*
" Bonjour à tous ! A tout ceux qui ne me connaissent pas encore,
mon nom est Elbibi. Ce soir, j'ai remarqué que cela fait longtemps que je devrais
être connus de vous quand on connait mes fonctions, et que je ne le suis que peu.
Je vais donc vous compter mon histoire, ainsi seul les fous pourront dire que je ne
suis que soldat au service de la bonne cause ! "

*
Sur ces paroles, quelques personnes hézitèrent à sortir de la salle, d'autres n'hézitèrent pas, et même quelques autres prirent un air intéressé...
*
" Il y'a longtemps de cela, j'étais jeune et rêveur et comme probablement beaucoup d'entre vous, je ne pensais qu'a mon avenir. Dans ces temps la, je pensais défendre mon royaume jusqu'au bout, grace à ma force et mon épée ! Mais cela se passa fort différement : un maitre du nom de Archibald me trouva par message et à peine
j'eus atteinds l'age de me battre, je devins [Expell] ! Je l'étais au départ par fierté,
je me baladais en étant fier de mon nom, mais quand j'appris que la Horde avait liquidé la plus grande partie de ma famille, la horde resta depuis ce jours mon pire ennemi, cauchemar, défouloir, voyez le comme vous voulez ... "

*
Quelques cris d'appréciation se firent entendre ! Lothlorien le regardait en souriant ... Quelques blagues furent aussi jeté envers les races hordeuses présentent du clan, mais Elbibi passa outre pour son récit... Il prit quand mêma le temps de faire un signe amical envers Sidbow,Garfo et quelques autres qui se reconnaitront...
*
" Si vous me permettez : Une bonne bière chef ! "
*
Il but vite une gorgée avant de reprendre son récit
*
" Bon, j'en étais où ? Ha oui ! Après l'apparition de ma haine envers ces être maudits, seul l'entrainement m'occupait ! Très vite, grace à la
bibliothèque du chateau, je décidais de concacrer mes forces sur l'endroit de mes
victimes, l'enfer ! Et plus précisement les feux de l'enfer ! Grace à mon maitre
Rhonin, je devint vite un adepte et n'hézita pas à tester mes talents en guerre !
Ce qui fut fort mal récompenser ! Et il me fallut énormément de temps
pour maitriser l'art du feu correctement ! Ensuite, Lothlorien devint la nouvelle
lumière et demanda des volontaires pour devenir Diplomate, je m'en souviens
comme si c'était hier , jétais un des seuls volontaires... Je trassas donc mon chemin
dans la diplomatie. Plus tard, j'apprendrais un peu de stratégie, et remplacerais même
Lothlorien en ces absences. Certains le savent d'ailleurs déjà. Depuis cela, mon temps est concacrer au bien du clan, et évidement à la mort de la horde ! "

*
De nouvelles appréciations ce firent entendre dans la foule de combattant...
*
" Sur ce, je n'oublierais pas de terminer mon histoire par un fin heureuse,
Santé tout le monde ! "

*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Inutile
Elfyra


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Localisation : vers Aix en Provence
Date d'inscription : 17/09/2006

[RP] -=Elbibi=- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -=Elbibi=-   [RP] -=Elbibi=- Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 18:03

bravo pour ta RP elle est super mega hyper chouette ! moi faudrait quue je pense à en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-sur-page.easyforumpro.com
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] -=Elbibi=- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -=Elbibi=-   [RP] -=Elbibi=- Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 00:00

Bravo Elbibi Smile , finalement mon aide ne t'aura pas été très précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbibi

Elbibi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] -=Elbibi=- Empty
MessageSujet: ---   [RP] -=Elbibi=- Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:15

si si ,

bien plus que tu le pense apparemment

encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] -=Elbibi=- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -=Elbibi=-   [RP] -=Elbibi=- Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:27

Bon ben si il ta servit alors tant mieu et de rien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] -=Elbibi=- Empty
MessageSujet: Re: [RP] -=Elbibi=-   [RP] -=Elbibi=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] -=Elbibi=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser