Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée d'Apo

Aller en bas 
+9
hawknain
[Fugän] Seiyar
Elbibi
Nicolas
Black_Raiden
Lothlorien
[SOMBRERO] Kaskrin
Garfo
Apophis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asgarh

Asgarh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 21:32

J'en veut une, Oui une bierre! Steuplé pour etancher la grande soif d'un orc qui vient de faire fuir un pauvre elfe sans defence, meme si il etait plus for que mois!
Une Bierre!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 00:02

Avec plaisir très chere Asgarh... ( meme si tu es pas beau car t'es un orc et que tu as tapé une si jolie creature qu'est un elfe )
Aurait-on le droit à plus de détails sur cette rude bataille que vous venez de mener??
Revenir en haut Aller en bas
Asgarh

Asgarh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 09:09

Ok! Ok! Hum...Hum.
Je me baladais dans nos belleuh contrée de Lordnor, quand un elfe des plus Hum.. arogant me regarda comme un simple orc, comme une creature venant des profondeur abissale, fin surtout annale de la terre!
Vexé dans mon honneur, je fis bon sur lui. Ma rapidité et l'effraiement qu'il eu subitement l'enpècha de bouger!
Lancer dans ma fureur, je lui balancait un coup de pioche en mitrille (le premier qui s'mare ils se prend mon pied au cul!) Il n'eu meme pas le temps de riposter, que deja sur lui ma masse musculeuse verte lui refondait dessus. Sa magie il pouvait se la garer bien profond car j'etait bien de trop for!

Huum... je pense aussi que ma beautée, d'orc majestueux y etait pour quelque chose aussi.
Toujours est il qui pris ses jambe a son coup le bougre, et comme quand je me bat hum.. je ferme les yeux et ba je l'ai pas vu s'enfuire.

Mais j'ai eu le temps de lui couper un bras héhé il est pas près de m'oublier le gaillard!

[hrp/ pour les erreurs de francais et les faute d'orthographe j'ai la flemme de les editer y'en a trop XD \hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:23

Oh mais dite moi, simple d'esprit, que vous avez un parler vulgaire, ceci n'etant pas arrangé par la sonnorité de votre voix... Bah tapper un créature si majestueuse, simplement car vous n'etes que trop bete pour comprendre, tous l'art de se regard...
Oublions ceci pour cette fois... Mais j'espere que ca ne se reproduira plus très chere peau verte.
Buvez donc ce tonnelet de bierre, et tacher de retenir la lecon.

Santé.
But d'une longue trete la moitié du tonnelet.

Revenir en haut Aller en bas
Asgarh

Asgarh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 22:38

*** L'orc partis dans un rire gras et particulièrement eceurant a entendre car il en profitait pour racler, sans aucun soucis de ceux qui l'entourais, les glaire qui bouchais l'entrer de sa gorge, ainsi que les excrements de son nez. *** [esailler de vous racler la gorge en reniflant je vous dit moi toute une experience d'orc sa!]

Ha! Ha! Ha! tu m'fait marer toi! T'es un bon gars!
Elfe et creature majestueuse son antinomique mon chère Ha! Ha! Ha!
Bour toi la gueulle au lieu de raconter des conneri! Ha! Ha! Ha!
J'vais m'pisser d'ssu!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 23:57

Pouuuaaaahaaa, mais quel horreur cette chose la !!
Videuuuur Débarasser moi de ca au plus vite, ca empeste dans toute la salle !!
Antinomique Antinomique, je vais t'en foutre moi de l'antinomie avec ta gueule de bois et tes muscles en carton... Tu veut qu'on rapelle l'arme avec laquel tu te bat? Une pioche? Oui c'est ca je comfirme. Mouarf Mouarf Mouarf quel idiot cet orc !!

Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 00:34

Je suis d'accord avec toi Black_Raiden, une seule "arme" merite le respect enlorndor: l'explosion plus.
Combien de temps d'apprentissage avant de maitriser les arcanes du feu, pour etre efficace avec l'explosion plus
Revenir en haut Aller en bas
Asgarh

Asgarh


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 09:08

Et alors je me bat peut être avec une pioche mais c'est ma force legendaire qui fait tous les degat la pioche n'est fait que pour amortir la douleur d'un coup sur une armure rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 00:26

Laissez moi rire... Les sortilèges, Encore un mot farfelue pour ne rien dire...
Tu crois que c'est avec tes petites flameches que tu va réussir à m'envoyer dans les abysses de l'enfer??

Je vais vous dire ce qui est bon... Un bon baton, une vitesse divine, et une force incomparable, et la, vous arriverez à mon niveau.

/me reste humble Twisted Evil

Car mauquez vous bien, mais un baton peut faire beaucoup plus de déguats que vos petite lames émoucés.

Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 16:41

Une pioche en mitrille, mais quel gachi ! dire que mon forgeron n'en trouve même pas assez pour me confectionner un poignard !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Raiden
Floodeur
Black_Raiden


Nombre de messages : 1277
Age : 32
Localisation : Devant mon pc !
Date d'inscription : 15/09/2006

Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 15:25

C'est pas faux, mais le mithril c'est pour les craneurs...
Pas besoin de ca pour égorger ces orcs puants, un petit bout de bois, un peut de vitesse... Savoir ou taper et le tours est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'Apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'Apo   Tournée d'Apo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'Apo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: La Taverne aux Milles et un Alcools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser