Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Gaia

Aller en bas 
+3
Helluin
[SOMBRERO] Kaskrin
[Gaia]Darthmaul
7 participants
AuteurMessage
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:29

Alors qu’au palais des WinGarD, tous étaient rassemblé à la taverne, certains buvant à s’en rendre malade, d’autres discutant de sujet diverse tel que l’elfette qu’ils avaient vu la veille, la prochaine guerre ou encore simplement de la température, une mince silhouette, celle d’un elfe sauvage, a en juger par son apparence, s’approchait de l’entrée du palais. Il devait avoir un certain age, il avait l’allure d’un sage. Il était vêtu d’une tunique d’archimage vert forêt ornée de branchage et de feuillage comme les elfes sauvages avait l’habitude de le faire.

Malgré ce que l’on pouvait penser, il ne frappa pas à la porte, il ne gravit même pas les escaliers. Il s’arrêta un peu avant ces dernières et se tourna de manière à faire face à un grand chêne. Cet immense arbre qui surplombait tous les autres de la cours semblait intéressé le vieil elfe.

Dans un geste presque machinal, il sortit en même temps un parchemin de son sac de voyage et sa pipe qui était dans la poche gauche de son vêtement. Avant de dérouler le rouleau de parchemin, il décida d’allumer sa pipe. Il sortit quelques feuilles de tabac d’un sachet qu’il avait dans la même poche qu’était sa pipe et fourra celle-ci dans le creux de la pipe. Puis, dans un claquement de doigt qui fit jaillir des étincelles de sa main, il embrasa les feuilles de tabac.

Tout en aspirant quelques bouffées de fumée, il déroula le rouleau de papier. Il y avait sur ce dernier, des écritures que très peu de gens savait lire de nos jours. Cela ressemblait quelque peu a de l’elfique, les signes étaient sensiblement les mêmes, mais ce n’en était point. C’était écrit dans le langage qu’utilisait, dans un temps jadis, les membres d’une secte qui vénérait la nature. L’elfe semblait savoir les lire.

Il prononça à voix haute, tout en touchant de sa main l’écorce de l’immense arbre, l’incantation qui était écrite sur le papier. Puis, par enchantement, le tronc de l’arbre se fendit, formant une sorte de porte. Le visiteur ouvrit celle-ci, ce qui laissa découvrir que l’arbre était maintenant creux, mis à part une forme de table et des chaises faites de bois.

Il venait de créer une ambassade. Il déposa d’autres rouleau sur la table. Certains racontait l’histoire de la Communauté de Gaia alors que d’autres montrait le chemin menant à leur cité suspendu qui se trouvait à la cime d’un immense arbre centenaire.

Il était maintenant temps d’aller frapper à la porte et d’accueillir les Gardiens Ailés.

----------------------
- Nous sommes un clan omniracial neutre.
- Notre but est de défendre Gaia, une entité qui incarne la nature.
- Nous luttons contre les conflit horde/alliance.
- Nous faisons partie d'une coalition neutre appelé Nation Neutre.
- Nous comptons une 40aine de membres actifs.
- Voici notre forum : http://gaia.frbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
[SOMBRERO] Kaskrin

[SOMBRERO] Kaskrin


Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:29

Un nain s'approcha de l'elfe sans aucune crainte .
Chèr amie Darthmaul des GAIA comment allez vous ?
Je suis Kaskrin le nain qui traine dans votre taverne Wink


Ah, salutation à toi Darthmaul !

Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:25

Helluin, était de ceux qui se rendaient malade à la taverne...
Plus que jamais il avait la tête qui tournée et de relans de bierre et de saquet (Amateur de tryo et du seigneur des anneaux Very Happy ).

Déçu de n'avoir encore jamais eu l'oeil de Xatrio, il buvait pour oublier...

Mais hélas il en avait marre de la même bierre proposé par le tavernier, et en regardant au travers du carreau de la taverne il crue avoir une hallucination.

Un Elfe tout rabougris venait de faire apparaitre une nouvelle taverne ??


-M'en vais voir ça de plus prêt !!

Et il se dirigea vers la porte...
Après l'avoir ouverte non sans mal, il apperçu son compagnon Kaskrin discutant avec le vieux rabougri, il en était donc sûr, ce n'était point un effet secondaire de la boisson !!
Il commença alors son périple, en titubant pour aller les rejoindre, pas loins de 20 mètres parsemés de racines dépassant et d'une pelouse toute humide, un vrai terrain plein d'embuche...


-A pas peur moi !
Revenir en haut Aller en bas
VinC

VinC


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 02/11/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:46

Bonsoir ami protecteur de la nature,

Avant que tu ne crois que seul les nains sont accueillant chez nous, je m'en viens te souhaiter la bienvenue.

Que la nature te soit verte et fleurie l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:46

Le Prêtre de Gaia voyait ses alliés entrer dans l'ambassade. Il alla donc les accueillir. Le premier, un nain, Kaskrin, un de ses amis, il le voyait souvent puisqu'il était toujours rendu à la taverne de Gaia.

" Salut Kaskrin, bienvenue dans mon arbre-ambassade. "

Puis, un autre nain, mais avant que Darthmaul ne se mette à penser que seul les nains était accuillant ici, un humain pointa le bout de son nez.

" Bienvenue à vous Gardiens aillés. Puis-je vous inviter à venir faire un tour chez les serviteurs de Gaia, la bière est délicieuse chez nous, Kaskrin pourra en témoigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:45

Helluin entra en titubant, le planché ne paraissais pas droit et chaques tables de la taverne tanguaient de droite a gauche.

Helluin réussi tant bien que mal a s'assoir sur une chaise et appela le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 15:01

L'elfe, en entendant les paroles du nains qui paraissait totalement sobre, regarda derrière lui en cherchant le tavernier. Comme il le pensait, il n'y avait pas tavernier ici, c'était juste une petite ambassade aménager dans un arbre.

Pour ne pas décevoir son visiteur, il endossa le role de tavernier, le problème était qu,il n'avait pas de bar, sauf qu'il avait dans son sac de voyage, pas mal de bière qu'il transportait avec lui pendant ses voyages.

" Tiens Helluin, une bonne bière gracieuseté de Gaia."
Revenir en haut Aller en bas
Vunds

Vunds


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:51

Bonjour à vous Darthmaul,
Heureux d'acueillir chez nous un nouveau visiteur. Je vois qu'il va falloir que nous descendions à la cave chercher de la réserve alors, qui s'en charge ?


Vunds, elfe de naissance, trouva cet arbre très joli ! Surtout en ayant été amenagé si vite.

En tant qu'elfe, aimant la nature, il faudra que je me rende jusqu'à chez vous un de ces jours.
Mes pauvres jambes commencent à avoir du mal pour les longs trajets... Mais un effort en vaudra surement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:13

Je veux juste un remède miracle contre la gueule de bois l'ami.

Alors quels sont les nouvelles que tu apporte ?

Comment ce passe ton expedition sur l'île hardcor ?
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:35

Mon expéditions sur l'île hardcor, j'ai réussis à me rendre au niveau 3 assez rapidement, j'étais presque niveau 4, mais comme la plupart des notres, je me suis fait tuer. Rolling Eyes

Il ne reste plus que 3 ou 4 neutre sur place, mais ils se sont alliés avec la bande de Youss.

Pour ce qui est des nouvelles, pas grand chose, mis à part peut-être que je vous souhaite une bonne guerre. Wink

Vunds, je serais huereux de t'acceuillir chez nous, dans notre magnifique cité.
Revenir en haut Aller en bas
[SOMBRERO] Kaskrin

[SOMBRERO] Kaskrin


Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 19:03

Nous aussi nous vous souhaitons " Bonne Guerre " !

Et pour l'île de HC², faudra qu'on revoie des hommes .

C'était bien jusqu'au moment ou les DroW nous on chopper Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:56

si vous voulez j'ai une pierre d'ame a vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:08

Moi dès que j'aurai le temps d'aller m'en chasser une, je le ferai et j'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
[SOMBRERO] Kaskrin

[SOMBRERO] Kaskrin


Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:41

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:16

Bah après cette guerre, qui s'annonce être longue, je pense que nous allons prévoir du temps pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:17

je vais sur HC² demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SOMBRERO] Kaskrin

[SOMBRERO] Kaskrin


Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:20

On te rejoint quand on a des pierres d'ames et le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:34

J'essayerai de survivre Smile

Tout seul, contre le monde HC² entier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garfo
Floodeur
Garfo


Nombre de messages : 1585
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:18

Bah perso on se debrouillait bien avec le petit groupe de neutre....mais aparement les dro ont lancé une attaque pendant que je suis parti en vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:51

Ptittueur, prend contact avec Oark, si tu veux te joindre à leur groupe. Ils sont avec Youss et sa bande, ils avait mis sur pieds un camp d'entrainement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:48

j'ai un probleme d'inscription =s
J'ai posté sur le forum d'HC, mais les admins s'en desinteresse :/
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul

[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:43

T'es peut-être pas assez haut niveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade A=[A]=E
» Ambassade [XII]
» Ambassade [[B.I.T.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Quartier des Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser