Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne des NAINS

Aller en bas 
+9
Mat
Alfaric
Mortifieur
Helluin
Lothlorien
VySe128
AmalriK
Tyranosteph
[NAINS] yuri76
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 14:25

Salut les Wingard.

Je viens juste pour vous demandez quelque chose.

J'ai cru comprendre que vous etiez anti-chaotique. Or comme vous le savez surement, vous combattez aux cotés du plus grand et plus puissant clan chaotique.

Voila, je voulais juste une petite explication, car j'avoue ne pas comprendre.

PS : Aucun jugement, c'est juste qu'il faut avouer c'est assez etonnant de voir clans antithétiques s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 14:59

Alors demande aux Nemesis pourquoi ils s'allient avec les Norns ( avec des undeads dedans ) contre nous :p

Non sérieusement je préférére laisser loth répondre , moi ma réponse c'est "on fait ce qu'on veut " XD
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 17:49

Il y a quand même une différence entre quelques UDs et tout un clan de chaotiques.

mais bon ça va de soit, vous faites ce que vous voulez, mais bon maintenant niveau RP vous etes complètement grillés. Je vois plus comment vous pourrez justifier quelque chose par votre RP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 23:42

[NAINS] yuri76 a écrit:

J'ai cru comprendre que vous etiez anti-chaotique. Or comme vous le savez surement, vous combattez aux cotés du plus grand et plus puissant clan chaotique.

Hum j'adore cette phrase Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VySe128

VySe128


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 00:06

Diantre, on est aller au chaotique?! Shocked je n'avais jamais remarquer ceci et ca m'étonne... que dis-je : ca m'impressionne aussi.
Lothlorien, tu as une explication valable? hmm!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 00:58

Ouais loth vas y ne sois pas timide. Je viens juste me ré informer, histoire que je sois pas surpris quand je verrais une horde de Wingard aux portes de nos palais ^^

Tiens au fait j'en profite pour faire pub.

Le consortium minier est en plein expansion, il vise à regrouper tous les nains sans distinction de clans.
Cette organisation est pour les nains, et je bien "nains" "pas NAINS".
Cette organisation vise à monter une race forte et puissante qui sache se défendre et qui fasse payer tous les fossoyeurs de nains qui sévissent en toute impunité dans lorndor.
Enfin voila, tout nain est le bienvenu. Si vous voulez un exemple de ce que c'est : c'est un peu comme la nation Gnome en moins contraignant pour les nains. Tout nains de tout bord est accepté du moment qu'il respecte dans cette organisation ses frères de tout bord et que bien sur il ne soit pas lui meme un grand fossoyeur de nain.

Adresse : http://consortium.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 00:24

Il y à beaucoup de notion de chaotique, et nous sommes quelque part des chaotique BON, combattant pour la justice, mais nos moyens pour y arriver sont pas si pacifique que ça...

Pour moi anti chaotique = Chaotique Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 02:40

Je me suis tourné la tete dans tous les sens.
Et bon chaotique c'est bizare comme construction : Le chaos c'est la destruction, le néant, enfin quoi rien qui puisse être considée comme bon. D'ailleurs c'est un peu la meme chose pour le mal.

Donc dire que anti chaotique = bon chaotique, ce n'est pas vraiment cohérent. Parce que déja j'aimerais voir quelle est la difference entre un bon et un mauvais chaotique. Donc au final ca donne, bon chaotique = chaotique opposé de chaotique.

Je suis désolé, mais je vois pas ou tu veux en venir. En plus le RP est bien anti chaotique, si ca avait était bon chaotique vous auriez pas mis anti.

Ou alors tu entends par bon chaotique un mélange de personne ponant le chaos et de personne servant le bien. Mais en soit le bien donc la morale n'aboutira jamais sur le chaos.

De toute façon le chaos a toujours été une pente glissante dans HC et les WGT le savent bien et finalement quand on voit les clans chaotiques : on remarquera que ce sont des clans qui ne veulent pas s'encombrer d'un RP, d'une ligne de conduite qui choisisse le chaos comme on a pu le voir avec les WGT et les Ko en quelques sortes. En bref le chaos nous permet de faire n'importe quoi comme trahir ces alliés de toujours en prenant toujours l'exemple des WGT. Donc suite à cela, j'espère que vous ne tomberez jamais dans le chaos mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:51

Et si tu envisagé la possibilité de (je site)

COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU.

Ainsi on combat le chaos par le chaos, si le chaos a pour but de tout détruire un "bon chaotique" aura pour but de détruire le chaos.

Cette réflxion cumulé au ying & yang.

Nous sommes les bon chaotiques amis avec les mauvais chaotiques.

Tout le monde le sais tyranosteph et le méchant tyran chez nous mais qui est le gentil chez les WGT ? scratch

C'est un truc de dingue tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 15:02

Citation :
un "bon chaotique" aura pour but de détruire le chaos.

Donc vous le détruisez en vous alliant à lui ?

Si je tourne ça façon NAINS, il faudrait qu'on s'allie au nlo pour détruire l'anti-nanisme.

J'avoue ne rien comprendre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
VySe128

VySe128


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:40

euh ouais... Donc, en une phrase, dites nous ce qu'on est parce que je suis complêtement perdu avec votre histoire de bon chaotique, d'anti chaotique etc... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vyse128.skyblog.com
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 01:30

Ce n'est pas bon chaotique mais chaotique bon !

s'pas pareil selon moi...

Un chaotique bon, combat le chaos en infligeant le chaos !
Nous avons des idéaux, mais pour se faire nous nous battons, en usant des stratagèmes de nos ennemis...

Stoo
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 08:59

Ah c'est déjà plus cohérent, sauf que vous ne combattez pas le chaos puisque vous vous alliez à lui. Mais autrement je vois ou vous voulez en venir c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 12:59

Si nous nous allions à lui comme tu le dis nous serions chaotiques, et nous vous attaquerions, a ce moment là je veux que tout le mone sache que je ne cossionnerais pasce genre d'attitude et quitterais le clan en proposant aux fidèles de me rejoindre.
(comme ça c'est dit)
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] yuri76




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:45

Mais c'est pas ça le problème, c'est le problème RP. Que vous soyez chaotique moi ca me gène pas tant que ça, en plus avec les DTC et WGT, cela pourrait être intéressant si vous créiez un autre camp que Horde/Alliance.

Mais le problème c'est que dans votre RP, il y a marqué anti-chaotique et vous ne l'êtes pas.

RP des WinGard a écrit:
C'est pour ces raisons qu'ils avaient décidé d'intégrer les rangs de l'Alliance, et de l'aider du mieux qu'ils le pouvaient !

RP des WinGard a écrit:
Certains chefs de clans décidèrent un regroupement de forces, seul moyen, d' après eux, d' opposer une résistance efficace aux deux fronts, que nous nommerons le Chaos : les Hordeux sanguinaires et les Démons.

RP des WinGard a écrit:
...C'est ainsi que naquirent les [WinGarD] et que la Sphère de Lumière créa sa propre Religion, celle de la Lumière et de l'Anti-Chaotique.

RP des WinGard a écrit:
"Aria des Fusionnés :



Tant que la Vermine persistera dans le Lorndor,



Tant que le Chaos menacera les terres de nos aïeux,



Tant que le monde ne sera pas uni dans une fureur vengeresse,



Contre les hordes infernales, chaotiques et démoniaques,



La [WinGarD] ne connaîtra pas le repos !



Force et Honneur !


RP des WinGard a écrit:
celle de la [WinGarD] afin d'anéantir toute trace de Chaos et de Vermine sur tout le territoire du Lorndor !

C'est comme cela que vous anéantissez le Chaos en signant un PNA avec le plus grand clan chaotique ?
Vous êtes un clan tout jeune et vous ne faites pas que de petites entorses à votre RP, vous faites complètement l'inverse. Et donc la critique est tout à fait justifiée de la part de tous les alliés qui vous fait la remarque sur ce PNA c'est le moins qu'on puisse dire contre-nature, anti-thétique enfin tous ce que vous voudrez. C'est comme si les NAINS et les D.H.M s'étaient alliés aux NLO.

Bref, j'espère vous avoir fait prendre conscience de votre Rp paradoxal, j'espère juste que vous ferez quelque chose dans un sens comme dans l'autre car bon je sais que HC n'est pas très porté sur le RP et de moins en moins, mais là vous poussez le bouchon très loin faisant encore une fois baisser beaucoup plus ce RP qui si on continue va complètement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mortifieur

Mortifieur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:54

plop l'alcoolique nain Razz
d'après ce que je vois t'as encoré trop insisté sur la bouteille hier soir yuri Wink

il y a rien de compliqué dans ce PNA , on manipule les wingards , les wingards manipulent les DTC et les DTC nous manipulent ... logique non??
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:29

L'anti chaotisme est encore une fois, une notion très bizarre...

Qu'est ce que le chaos ?

Si nous : WinGarD, considérons les WGT ne sont pas chaotiques dans notre sens du terme je ne voit pas ce qui nous empêche de nous allier à eux...

Mais j'avou comprendre ces questions, je devait redéfinir le sens de l'anti chaotisme selon nous, ce que j'ai un peu zaper...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:40

Helluin a écrit:
Si nous nous allions à lui comme tu le dis nous serions chaotiques, et nous vous attaquerions, a ce moment là je veux que tout le mone sache que je ne cossionnerais pasce genre d'attitude et quitterais le clan en proposant aux fidèles de me rejoindre.
(comme ça c'est dit)

Loth on attaque les nains XD

Mouarf moi jsuis pas chaotique, je suis tyrannque c'est pas pareil


(tyrannique , copyright de la sociéte Tyran and cie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alfaric




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 07:19

[NAINS] yuri76 a écrit:
....
. Parce que déja j'aimerais voir quelle est la difference entre un bon et un mauvais chaotique. Donc au final ca donne, bon chaotique = chaotique opposé de chaotique.

.

bon je ne poste pas souvent mais je vais tenter une explication (avec l'aimable collaboration d'un viel ami fan des JDR). ....partant du principe que Hc est un jeu de role...je vais donc faire ici allusion aux jeux de roles sur support papier les plus joués dans le monde, j'ai nommé ADD et (dans une moindre mesure DD)
A partir de là...il n'existe pas 2 sortes de chaotiques...mais 3, les chaotiques bons, les neutres et les mauvais....petite définition de ce qu'est un chaotique, c'est quelqu'un qui fait tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins, peu importe les moyens.....et donc ce n'est pas comme je peux lire partout quelqu'un qui aime le Chaos.
Un chaotique se fout des lois et reglements, seul prime de pouvoir mener a bien ce qu'il veut faire

le Chaotique bon fait ça pour les autres, il a sa propre vision du monde et son propre sens de la bonté exemple: un super héros/justicier solitaire punissant les méchants tout en ne respectant pas les lois en vigueur, les paladins dans les jeux de role sont trés souvent chaotiques bons

Le neutre:...lui il se fout du Bien et du Mal, il n'accorde aucune valeur à ces termes: pour lui, bien/mal c'est du superflus..ce qui compte c'est lui et les bénefs qu'il va en tirer

le chaotique mauvais...ben c'est faire le Maaaaaaaallllllll, c'est être un monstre, aucune pitié, trahir a tour de bras, achever, bruler, violer...juste par envie et pour le fun

bon voilà une description rapide de la définition d'un chaotique dans ADonjon&Dragons
Selon moi, tous les clans de HC ont quelque chose de chaotique dans leur RP et donc les Wingards ne peuvent pas faire la guerre contre tous surtout que tuer a vue les chaotiques...c'est aussi quelque part chaotique Cool...donc en fait nos seuls ennemis sont les chaotiques mauvais...aux chefs de désigner les clans en faisant parti...mais pour moi, les WGT sont plus des chaotiques neutres
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 09:11

Joliment dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
AmalriK

AmalriK


Nombre de messages : 186
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/12/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:51

Effectiveent tu es dans le vrai, ta definition me partait correcte.

Par contre Amalrik sur ta bannière je ne suis même pas représenté !!
Je vois la tête blonde de lothlorien (elfe) a goche, a droite je vois trano avec des cornes mais je ne vois pas de nain !!

c'est quoi cette discrimination ?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:46

T'es un nain, tu y est mais on te voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Helluin

Helluin


Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:22

et tu n'es pas bcp plus grand que moi le gnome, sauf que je suis plus gros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyranosteph




Nombre de messages : 514
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:50

Oui mais la c'était la représentation de l'elfe. Maintenant elle a les cheveux violets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des NAINS Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des NAINS   La Taverne des NAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des NAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Quartier des Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser