Le palais WinGarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan WinGarD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A LIRE !!!! Pour toutes inscriptions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothlorien
Admin
Lothlorien


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

A LIRE !!!!  Pour toutes inscriptions. Empty
MessageSujet: A LIRE !!!! Pour toutes inscriptions.   A LIRE !!!!  Pour toutes inscriptions. Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:32

Les inscriptions sont décomposées en 2 partie :

- Pour tous les WinGarD : Inscrivez vous avec votre nom de personnage In Game (le nom de votre personnage sous HC) , et envoyez un message privé sous HC à LittleBoss

- Pour tous les Non-WinGarD (personne n'est parfait Laughing ) : Inscrivez vous avec votre Tag de clan en premier... par exemple moi ça donnerai : [WinGarD] Lothlorien (mais les WinGarD ne mettent pas le tag de leur clan, nous sommes sur notre forum...)
Ensuite ils devront eux aussi confirmer leur inscription In Game en m'écrivant un message privé !

edit LittleBoss : Durant le mois d'août, je m'absente. Je désactive donc la validation de l'admin pour l'inscription. Je donnerais les droits nécessaire au WinGard à mon retour. Vous pouvez quand même m'envoyer un message IG lorsque je serais en hibern pour confirmer votre inscription, il se peut que je passe de temps en temps, si j'ai des droits à donné je le ferais.

Commencer son pseudo par une majuscule est plus esthétique aussi !



TOUTES INSCRIPTIONS NE RESPECTANT PAS CES REGLES NE SERA PAS VALIDEES !



Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium.forum2jeux.com
Little-Boss

Little-Boss


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

A LIRE !!!!  Pour toutes inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE !!!! Pour toutes inscriptions.   A LIRE !!!!  Pour toutes inscriptions. Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 12:30

Lothlorien a écrit:
Les inscriptions sont décomposées en 2 partie :

- Pour tous les WinGarD : Inscrivez vous avec votre nom de personnage In Game (le nom de votre personnage sous HC) , et envoyez un message privé sous HC à LittleBoss

- Pour tous les Non-WinGarD (personne n'est parfait Laughing ) : Inscrivez vous avec votre Tag de clan en premier... par exemple moi ça donnerai : [WinGarD] Lothlorien (mais les WinGarD ne mettent pas le tag de leur clan, nous sommes sur notre forum...)
Ensuite ils devront eux aussi confirmer leur inscription In Game en m'écrivant un message privé !

Commencer son pseudo par une majuscule est plus esthétique aussi !



TOUTES INSCRIPTIONS NE RESPECTANT PAS CES REGLES NE SERA PAS VALIDEES !



Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE !!!! Pour toutes inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le palais WinGarD :: Place Publique :: Grand Mur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser